Chers Amis
Alice Carrier et Frédéric André ont le grand plaisir de vous convier à participer au XXXVI eme CECED qui se tiendra à Marseille, Jardin du Pharo, les 29 et 30 mars 2018.
L’envoi des inscriptions et résumés a été prolongé au 2 février 2018 afin de permettre l’inscription par bon de commande. En effet, nous testons l’inscription par bon de commande : il vous suffit de scanner votre bulletin d’inscription et votre bon de commande et de l’envoyer à sophie.gall@inserm.fr pour vous inscrire. Cela vous permettra de ne pas avancer les frais.
Quelques infos supplémentaires. FOURNISSEUR pour vos bons de commandes : CECED. Pour les commandes Inserm, création dans Safir : déjà créé dans bon nombre de délégations régionales. Pour les commandes CNRS : créé dans RESEDA, sous le numéro BFC 0001216496. Pour les autres entités, demande d’infos à sophie.gall@inserm.fr (absence les 01 et 02 février, réponse le 05 au plus tard).
Si toutefois vous préférez la formule de règlement par chèque, vous enverrez votre bulletin d’inscription ainsi que votre chèque à l’ordre du « CECED » par voie postale à : Sophie Gall, PGM TPR2, 163 avenue de Luminy, case 909, 13288 Marseille cedex 9.
N’oubliez pas d’envoyer vos résumés à alice.carrier@inserm.fr et frederic.andre@univ-amu.fr. Format pour les résumés : Titre, nom et prénom des auteurs (souligner l’orateur), affiliations, résumé scientifique (le tout maximum 1 page, format word).
N’hésitez pas à passer le bulletin d’inscription aux personnes que nous aurions pu oublier par mégarde. Bulletin Inscription CECED Marseille_2018-2.
Enfin, nous rappelons aux personnes éligibles de s’inscrire au prix Claude Rozé (bourse de déplacement pour doctorants en fin de thèse : recherche de stage post-doctoral, congrès). La date butoir est fixée au 31 Janvier. PRIX CLAUDE ROZE 2018.
Pré_Programme CECED 2018 Marseille V2. Nouvelle version.
Vous pouvez télécharger une liste d’hôtel à proximité du vieux port : Parc Hôtelier vieux port-centre.
Au plaisir d’une nouvelle rencontre scientifique,
Alice Carrier et Frédéric André